21/04/2008

Coup de chapeau

Missing image

Un matin pas tout à fait comme les autres...

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (4)

Commentaires

FOUS DANGEREUX ! Là, je m'adresse aux centaines d'automobilistes IRRESPONSABLES qui ont défilé dans les rues de Liège cette nuit.

Me « footant » complètement du ballon rond, fut-il liégeois, retour d'un mini-trip, je me suis retrouvé bien malgré moi ce lundi très tôt (2h du mat') dans un rodéo automobile EXTRÊMEMENT DANGEREUX.

Quittant l'autoroute rue Ste-Marie bien tranquillement (croyais-je) à cette heure, j'ai subitement frôlé plusieurs fois des collisions (bd d'Avroy et av. Rogier), et j'ai réussi à m'extirper de cette folie en devant slalomer entre des dizaines de bagnoles lancées à pleine vitesse, tous drapeaux, écharpes, ... et gosses dehors.

Fêtez "votre" (???) victoire où vous voulez, soit, mais pas sur la route en risquant réellement la vie des gens !

Publié par Owen le lundi 21 avril 2008 à 12h53

Répondre à ce commentaire

C'est vrai.... Je dois reconnaître que je suis totalement de ton avis, sans compter les dégradations publiques qui ne me semblent pas nécessaires à ce genre de fête de la victoire.

Publié par Hollynx le lundi 21 avril 2008 à 14h23

Répondre à ce commentaire

No comment ? Cliquer :

Publié par Owen le lundi 21 avril 2008 à 15h23

Répondre à ce commentaire

Inconscience. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Faire la fête n'est pas gêner lceux qui ne la font pas ni risquer les accidents.
Je viens de poster une réaction sur "AcruSkynet", qui ne me semble en rien outrancière, et pourtant j'ai reçu un message de non conformité quant à l'etique du site.
Le voici: Ne se rendent-ils pas compte que l'on peut faire la fête sans se rendre ridicule.Il faut savoir reprendre ses esprits quand la fête est finie, surtout quand il est l'heure de partir au boulot ...ou alors rentrer chez soi!
Je ne vois rien de subversif dans ce mail.

Publié par Mamyni le lundi 21 avril 2008 à 16h24

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.