07/05/2008

Liège : on tourne !


Les Fratelli Brothers, ex-propriétaires du cabaret-spectacle La Bouche’rit, préparent un téléfilm drôle sur Liège, contant, entre autres, les méandres du statut d’artiste belge : deux frères, artistes comiques liégeois d’origine italienne, veulent sortir de l’anonymat et se produire sur la scène du Forum devant une salle comble !

VOID

Gaspare et Angelo, en collaboration avec Belgium Art Production, tourneront à Liège, ville qui « interprétera » son propre rôle principal : des lieux de tournage ont déjà été retenus, surtout italo-liégeois (cafés, restos, copains,…). Le film, dont la sortie est prévue dans un an, se veut loufoque et promet bien des quiproquos et beaucoup de rigolade …

En raison d’un budget réduit, les Fratelli font appel à de généreux bienfaiteurs, ainsi qu’à la collaboration de figurants. S’adresser à :
info@belgium-art-production-be, ou au 04 343 66 90 / 0475 77 18 04.

Source keskispas © 2008

Owen |     |   |   Qué novèles ? (3)

Commentaires

Je vous souhaite de tout coeur le succès que vous méritez! Pour une fois que quelqu'un va tourner un film à Liège qui ne fait pas l'éloge de la misère, il faut se réjouir.
Amicalement.
Votre ami Tony.

Publié par Tony le dimanche 11 mai 2008 à 23h14

Répondre à ce commentaire

Éloge de la misère ... ne viserais-tu pas certains frères bien connus sur la Croisette ? ... ;~))

Publié par Owen le lundi 12 mai 2008 à 5h47

Répondre à ce commentaire

Owen, on ne peut rien te cacher! Les fonctionnaires réalisateurs (fonctionnaires puisqu'ils réalisent des films d'état subventionnés par... les taxes). Ex : Rosettax, Le fisc (ou le fils, je ne me souviens pas bien...)
;-)
On leur doit tout de même un truc: Grâce à eux, Seraing est la ville la plus Césarisée du MONDE!!!
;-))
Amicalement.

Publié par Tony le lundi 12 mai 2008 à 19h30

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.