20/06/2008

Pique nique familial de l'été

Ce dimanche 22 juin dès 12h, dans le cadre de la Fête de la Musique 2008, aura lieu le premier Pique-Nique familial de l’été au cœur du Parc de la Boverie.
A cette occasion, le grand public est convié à emporter son pique-nique et à venir partager une journée de détente au bord de l’eau, chaque pique-niqueur recevant une nappe.

Missing image

Durant tout l’après-midi, de nombreuses d’activités seront organisées : divers jeux anciens, badminton, château gonflable, grimage, modules pour tout petits, atelier poterie...
Les aînés et les personnes handicapées ne seront pas laissées de côté : elles pourront disposer de tables et de chaises aux abords du Musée d’Art Moderne et d'Art Contemporain, tandis que des équipes du Service-animation senior seront présentes afin d'aider à la réalisation d’une fresque géante installée au cœur du site. Une fois réalisée, cette fresque servira de décor aux festivités des 14 et 15 août prochains au sein du Club des seniors d’Outremeuse.

D'autre part, pour les promeneurs qui passeront par hasard par le Parc ce dimanche 22 juin, des bars et de la petite restauration seront également proposés.

Enfin, Fête de la Musique oblige, dès 12h30, les quarante musiciens en costume d’époque de la fanfare des "Echos de l’Amblève" déambuleront dans le parc, une manière originale de clôturer ce week-end de la Fête de la Musique.

L'inauguration de cette journée exceptionnelle se déroulera (à 12h) dans la rotonde du MAMAC.
Le "Pique-Nique familial" est organisé en collaboration avec l'Echevinat de la Jeunesse et des Sports, avec celui de la Culture et avec celui de la Propreté de la Ville de Liège.
L'accès est gratuit mais l'inscription souhaitée au 04 221 84 51.

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (0)

Les commentaires sont fermés.