13/09/2008

Pont “Gay Street” d'Avroy

L’association des commerçants du Pont d’Avroy (très heureuse sans bus!) et le Relax café organisent ce samedi 13 septembre une nouvelle Gay Street.


Un des objectifs de cette manifestation est de montrer que le mouvement gay est bien vivant à Liège : l’an dernier, plus de 10.000 personnes étaient présentes dans la rue.

Dès 11h, les commerçants de la rue proposeront une palette d’activités gratuites, la présence d’un marché “Rainbow”, des animations musicales variées, des “Drags Queens”, un défilé de mode, deux spectacles transformistes, etc.

La Gay Street se prolongera par une soirée dansante dont extravagance et gaieté seront les maîtres mots : différents DJ’s bien de chez nous vous feront bouger au son de la house et de la dance, jusqu’à 4h du matin !

Owen |     |   |   Qué novèles ? (3)

Commentaires

Juste un petit détail (qui a son importance)
Etre gay ce n'est pas (nécessairement) jouer au carnaval dans les rues et défiler en hauts talons sur des musiques électroniques...
C'est un peu plus compliqué que cela...
Merci aux commerçants de Pont d'Avroy de rendre les rues vivantes, mais, de grâce, évitons les amalgames... ;-)

Publié par jp le mardi 16 septembre 2008 à 22h39

Répondre à ce commentaire

Bien sûr... mais je pense que cette manifestation montre surtout le côté festif, disproportionné et coloré des Drags Queens, une sorte de bonne-humeur et d'auto-dérision partagées au son des musiques les plus folles.

Publié par Hollynx le mercredi 17 septembre 2008 à 0h06

Répondre à ce commentaire

Super Super la Gay Street.... A l'année prochaine....

Publié par arnaud le vendredi 26 septembre 2008 à 23h00

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.