27/11/2008

L'expo qui change les expos

Missing image

L'Art reste trop souvent confiné en galeries et musées. Etnik'Art est un concept qui vous propose donc de le découvrir autrement.

C'est ainsi que pour remettre l'art et la musique aux coeurs de la vie des gens, en des moments privilégiés de partage, une centaine d'artistes se mettent en scène pendant 4 semaines lors d'expositions et de festivités diverses.

Après les succès du Val Saint-Lambert et de Malmedy, Etnik'Art se tient pour sa troisième édition dans les anciens bâtiments de la Grand Poste à Liège, bâtiment classé, témoin du patrimoine de la Cité Ardente. Dans ce lieu exceptionnel, des élèves-artistes exposent aux cotés des maîtres, tandis que se croisent collectionneurs d'Art et curieux de tous âges.

Au programme : 21 Jours d'exposition gratuite dont 2 expos temporaires de 10 jours, plus de 150 oeuvres mises en vente, 8 événements festifs à thème, 3 concerts acoustiques, deux ateliers enfants, sans oublier la présence honorable de Martin Gray, qui viendra témoigner son espoir pour les jeunes, le 4 décembre prochain.

Bref, un programme riche et varié, résolument tourné vers le Monde, autant d'occasions de se réjouir de cette expérience créative multi-artistique qui ne manquera pas de vous étonner jusqu'au 7/12/2008.

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (0)

Les commentaires sont fermés.