29/11/2008

Le Village de Noël a ouvert ses portes

Missing image

Comme chaque année depuis 21 ans, le Village de Noël (qui, par sa taille, sa durée et son esprit, est le plus important marché de Noël de Belgique) revient à Liège jusqu'au mardi 30 décembre, en semaine de 11h à 19h (le vendredi : 20h), le week-end de 10h à 20h (24h max.).

Fidèle à la longue tradition germanique, le Village de Noël de Liège recrée au coeur de la ville l'esprit si particulier et plein de féérie des fêtes de Noël. Mais fidèle à son caractère latin, avec le concours de son Conseil Villageois et de ses nombreux chalets de bouche, le Village de Noël a innové par une ambiance festive et conviviale, qui en fait sa spécificité principale en le démarquant de ses confrères germaniques et alsaciens.

Avant toutes choses, le Village de Noël reste cependant un marché de Noël, endroit idéal pour flâner à la recherche du cadeau idéal pour les fêtes, de faire ses emplettes pour décorer et garnir le sapin, de dénicher la création de l’artisan au travail et ce, de la place Saint-Lambert à la place du Marché.

Pour plus d'info, visitons ensemble ce petit univers...

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (0)

Les commentaires sont fermés.