30/07/2009

Liege Nissan Downhill Cup

L'Échevinat de la Jeunesse et des Sports de la Ville de Liège organise, en collaboration avec X-Free, les samedi 1er et dimanche 2 août 2009, la première édition liégeoise de la descente VTT "Liège Nissan Downhill Cup".

VOID

Après Huy et La Roche, c’est à Liège que se déroulera la 3e manche de la Coupe de Belgique de Descente Vtt. C’est le dimanche 2 août, dès 11h, que les 150 pilotes de la Nissan Downhill Cup viendront s’affronter sur le superbe tracé naturel de l’Esplanade Saint-Léonard de Liège.

Cette année, la Nissan Downhill Cup aura l’occasion d’accueillir des pilotes venus aussi d’Angleterre, d’Allemagne, de France, des Pays-Bas ou du Grand-Duché de Luxembourg.

L’entrée pour le public est totalement gratuite et les 3 manches officielles auront lieu le dimanche 2 août. Le départ sera donné sur les hauteurs de l’hôpital de la Citadelle et l’arrivée sur l’esplanade Saint-Léonard où se tiendra l’essentiel de la manifestation. Cela sera l’occasion pour le public de venir découvrir un sport spectaculaire, fun et très tendance.

La descente sera filmée et retransmise sur écran géant pour ne rien manquer.

Durant tout le week-end, le public pourra aussi profiter du nouveau pumptrack qui sera accessible à tous (ne pas oublier de prendre son VTT et casque). Des mini-compétitions seront organisées toute la journée du dimanche où il y aura de nombreux lots à gagner.

Infos et inscriptions :

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (0)

Les commentaires sont fermés.