05/08/2009

Ballon de plage géant

Ce samedi 8 août, la Côte belge débarquera place Saint-Lambert à Liège !

En effet, lors d’une animation, les organisateurs (Westtoer) vanteront ainsi les mérites de la Côte et tenteront de battre le record du monde du plus gros ballon de plage (détenu actuellement par Dallas avec 10,99 m).

Missing image

Certains se posent la question :

La Côte belge n’aurait-elle plus la cote auprès des Liégeois et de l’ensemble des Wallons? On peut le croire à l’annonce de l’offensive de charme qu’elle compte mener. Westtoer est la société chargée de la promotion touristique de la Côte belge en Wallonie. Elle a constaté une baisse d’intérêt des Wallons pour les différentes plages entre La Panne et Knokke. C’est la raison d’une campagne de promotion que Westtoer a confiée à la société Magenta et qui trouvera son point d’orgue le samedi 8 août à Liège.

Le thème de cette campagne est : À bout de souffle? Tous à la Côte! et Philippe Lefevre, porte-parole de Westtoer de déclarer : Nous souhaitons répéter haut et fort que la Côte belge est le lieu idéal pour retrouver son souffle. Elle est en effet synonyme de vitalité, d’énergie, d’activité, de convivialité, de détente.

Dans l'attente d'un mini-trip à la côte, tous place Saint-Lambert, ce samedi !

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (0)

Les commentaires sont fermés.