23/04/2010

Une odeur de chocolat dans la Cité ardente

Vous voulez tout savoir sur le chocolat ?

Alors, rendez-vous ces 24 et 25 avril (de 10h à 18h) à l'Ancienne Halle aux viandes de la rue de la Boucherie ou mettez-vous en appétit (sans prendre un gramme !) en cliquant ICI.

En effet, pour la quatrième fois, le chocolat qui fait la réputation de notre pays à travers le monde sera mis à l'honneur, ce week-end.

Missing image


Grâce à des expositions, démonstrations, dégustations ou toutes sortes d'animations, 5 artisans chocolatiers de la région liégeoise vous feront partager leur passion et le monde du chocolat en général quand il se lie à la glace, au vin, au whisky, au savon ou encore aux soins pour le corps...

Parmi les artisans présents, Jean-Philippe Darcis ainsi que Francine Beaufort La Femme Chocolat ont été choisis pour représenter la Belgique lors de l'Exposition universelle Shangai 2010.

A savoir : le prix d'entrée s'élève à 2,50€.

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (1)

Commentaires

Avec une pensée attristée pour Dominique Delvaux, chocolatière, lauréate 2005 du Grand Prix de la Très Petite Entreprise, participante du premier salon "Chocolat Show", et qui nous a malheureusement quitté ce 19 mars 2010.

Publié par Laurent le lundi 10 mai 2010 à 23h34

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.