09/06/2010

Le retour des dinosaures

Missing image

Une exposition sur les dinosaures et leur époque, riche en informations, élaborée avec la plus grande rigueur scientifique, voilà ce qui vous attend au Hall des Foires de Coronmeuse du 12 au 20 juin.

L'HOMME de NEANDERTAL est l'invité d'honneur de cette exposition énigmatique, passionnante, surprenante et réaliste présentant des reconstitutions d'un naturel véridique des séquences de vie de cet homme, sur un espace scénique d'environ 1300 mètres carrés.

Parallélement, de nombreuses scènes grandeur nature :
  • Reconstitution d'un village de Neandertal
  • Chasse au renne
  • Affrontement avec l'ours des cavernes
  • Face à face avec le mammouth
  • Des vitrines contenant des objets d'usage courant
  • Des panneaux informations vous éclaireront sur le quotidien des Hommes de Neandertal
  • Des images animées et des montages sonores rendront cette exposition plus intense encore
  • Le Chaman Néandertalien emmènera les enfants vivre de merveilleuses aventures à travers la période glaciaire
Bref, l'exposition itinérante la plus importante sur le sujet depuis longtemps. pour plus d'info, cliquez ICI.

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (3)

Commentaires

Chèr(e) Bloggueur(e),

Nous nous excusons pour s’avoir permis la présence dans vos commentaires ; nous sommes ici, en fait, pour vous relater certains graves événements qui, nous sommes sûrs, vous concernent...

Parce que, si un bandit tire de fusil contre un bijoutier pour s’en approprier de son or, en Belgique, c’est presque une scène habituelle ; mais quand il le fait sponsorisée par le bourgmestre (en notre cas, Demeyer, le maire de Liège ) il faut avouer que c’est inquiétant…

Quand un autre bandit, venus illégalement de l’est d’Europe pour braquer, sous la protection de bourgmestre, s’amuse, nez plein de la came, en donnant les coups de poing au visage des dames âgées qui se promènent dans les rues, cela concerne la sécurité de tous…

Comme d’ailleurs le fait que les juifs sionistes (donc, tout la classe politique belge ) ont décidés de précipiter notre société dans une guerre civile, qui devrait faire partie d’une guerre globale, avec l’utilisation des bombes atomiques en Proche Orient…

Les sionistes, pour cacher ceci et leur totale domination sur le peuple chrétien, - entre tout les autres déloyautés -, nous imposent aussi une offre culturelle « anesthésique »…

Nous pensons que le texte qui suive concerne aussi votre situation économique car il preuve l’existence d’une partie de la population, notamment, les juifs sionistes, qui est exempte de tout les obligations fiscales, et qui, en plus, est en manœuvre pour s’en approprier de tout les autres biens meubles et immeubles de reste de la population…


Voila pourquoi nous invitons tous ceux qui sont curieux de connaître les détailles de leur complot, - et peut-être d’y « résister » -, de visiter d’abord ce petit film re-vi-sion-iste :

http://www.youtube.com/watch?v=3PzLjMVdZfk

Et, puis, notre blog :

http://arminc.blogger.ba/

P.S.
Ceux qui préfèrent l’esthétique (nous pensons à ceux qui font les remarques de quelques fautes orthographique ; ) plutôt que l’étique, peuvent s’abstenir de cliquer. A chacun son truc…


Publié par Armin le mercredi 9 juin 2010 à 16h46

Répondre à ce commentaire

"Une exposition sur les dinosaures et leur époque, riche en informations, élaborée avec la plus grande rigueur scientifique (...) L'HOMME de NEANDERTAL est l'invité d'honneur de cette exposition" Vous n'y voyez pas comme une incohérence? Et une reconstitution sur l'époque romaine, avec en invité d'honneur la télévision, ça semblerait tout aussi rigoureux scientifiquement? LOL Tout ça ne sent pas vraiment l'honnêteté (intellectuelle au moins)... Qu'en pensez-vous?

A propos de propos nauséabonds, le précédent commentaire, aussi incohérent que xénophobe ne devrait-il pas être modéré?

Publié par Laurent le jeudi 10 juin 2010 à 9h41

Répondre à ce commentaire

@ Laurent Tu as sans doute raison, en tout cas sur le cas "Arminc" qui fait polémique sur de nombreux blogs Skynet : on a pris l'option de laisser ce [i]commentaire[/i] (?!) et de ne pas y répondre, afin d'en identifier l'auteur.

Pour ce qui est des dinosaures, c'est un peu comme les reportages de certaines revues (ou reportages) scientifiques (y compris [i]National Geographic[/i] et autres organes dits sérieux !) : il y a à boire et à manger.

Reste que, sans doute (j'avoue ne l'avoir pas vue), l'expo est attrayante, par exemple pour des jeunes pour qui seule compte leur console de jeux ...

Publié par Hollynx le jeudi 10 juin 2010 à 10h49

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.