22/04/2011

espacesainmichel

L’îlot Saint-Michel, dans le centre-ville, perd son T, et s’appellera désormais “espacesainmichel”, et se veut “ un espace respectueux de l’environnement où l’accent est mis à différents niveaux pour le bien-être de tous ”.

VOID

L’espacesainmichel accueillera à présent un marché éco, tous les mercredis de 13 à 19 heures, où les marchands proposeront des produits issus de la culture biologique, des légumes de saison, ainsi que des dégustations de produits de la région. Un projet de fourniture d’énergie verte est également en cours pour l’ensemble des bâtiments.

Pour célébrer ce changement de nom, une grande chasse aux œufs sera organisée ce samedi 23 avril, à 13 heures, dans l’espacesainmichel. L’invitation est lancée à tous les enfants !

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (3)

Commentaires

On va dire que je râle tout le temps sur Liège... :-)

Mais quel est l'intérêt d'enlever le T ?
Les gens ont déjà une orthographe de plus en plus catastrophique... alors si on commence à créer des "fautes" dans ce genre, c'est pas très malin... :-/

Publié par jp le vendredi 22 avril 2011 à 13h29

Répondre à ce commentaire

C'est aussi la question que je me suis posée ...

Peut-être est-ce « espace SAIN Michel » , SAIN dans le(s) sens « aucune pathologie, bon équilibre psychique, conforme à la raison, etc. » ?

Spécial, en tout cas, surtout si écrit « sans "espaces" !?! »

Publié par Hollynx le vendredi 22 avril 2011 à 14h25

tres bien

Publié par siegburganita le samedi 23 avril 2011 à 11h06

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.