12/05/2011

Le rouge s'empare de Liège

Vous ne rêvez pas, la SNCB a décidé de marquer son soutien au Standard de Liège, en colorant la gare des Guillemins en rouge !



Depuis quelques jours, une folie rouge et blanche s'empare de Liège : dimanche, c'était le Toré qui était emballé aux couleurs du Standard par des supporters puis ce fut le tour de Tchantchès et enfin, la gare. Rassurez-vous, pas question de l'emballer et encore moins de la peindre, il s’agit en fait de spots lumineux bien placés qui devraient l'illuminer dès vendredi pour ne s'éteindre qu'à la finale de la Coupe.

D'autres symboles vont-ils, eux aussi, s'habiller de rouge et de blanc dans les prochains jours ? La question reste ouverte...

Je ne suis ni fan du Standard, ni fan du rouge mais je trouve cette initiative pour le moins originale...

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (4)

Commentaires

Il y a aussi le pont Kennedy, juste en face de chez moi ...

Je ne suis pas fan de foot, mais pourquoi ne pas supporter les Rouches ? Ils pourraient même réaliser le doublé coupe-championnat. Dans ce cas, j'imagine toute la Cité Ardente en rouge !

Publié par Owen le jeudi 12 mai 2011 à 10h17

Répondre à ce commentaire

et si....ça tournait moins bien pour les Rouches......... oulàlàlàlààààà, la gêne !

Publié par hg le vendredi 13 mai 2011 à 21h30

Répondre à ce commentaire

Pas de gêne à craindre : les promoteurs ont bien précisé qu'il s'agissait d'encourager l'équipe du Standard, quels que soient les résultats finaux, et non bien entendu de fêter prématurément l'un ou l'autre titre.

Le “Commando Rouche”, quant à lui, a encore (gentiment) frappé en prenant pour cible, cette fois, les Arcs de Venet, ces grands cercles métalliques situés près de l'Union Nautique, dans le parc de la Boverie!

Publié par Owen le samedi 14 mai 2011 à 7h40

La gare aux couleurs du Standard de Liège à partir du 12 mai 2011
A l'occasion des Play Off 1 et de la finale de la Coupe de Belgique, et en l'honneur des très bons résultats du Standard de Liège, alors qu'il reste peu de matches pour désigner le vainqueur de la Jupiler League 2011, la gare de Calatrava s'habille aux couleurs du club liégeois en arborant une teinte rouge et blanc sur toute son infrastructure. Le spectacle est garanti au devant de la gare dès le coucher de soleil. Voici ci-dessous les premières photos prises par Pinoo.

http://www.pinoo.be/guilleminsstandard.html

Publié par Pinoo.be le samedi 14 mai 2011 à 12h10

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.