21/07/2011

Tous au bal, ce soir !

Face à une météo déplorable et à un climat politique maussade, si nous allions chercher le soleil au bal des lampions, ce 21 juillet, au Parc d'Avroy ?



A l'initiative du MadCafé, pour la sixième année consécutive et à défaut du feu d'artifice (que la Ville réserve au 14 juillet...), Liège dansera ce soir aux sons des flonflons du bal.

Dès ce matin, des animations diverses et de la petite restauration sont également prévues afin d'oublier, l'espace d'une journée, la grisaille de cet été 2011.

Petit correctif, à la demande expresse de Tchantchès : IL Y A UN FEU D'ARTIFICE CE SOIR !

Je lui cède donc la parole :



.... valèt, tu verras que Liège, capitale du 14 juillet, fête aussi, désormais, le 21 juillet. Plutôt deux fois qu’une: ce jeudi à 23h30, mes camas liégeois d’Ambiance Fêtes vont tirer un grand feu d’artifice pour la fête nationale. Ça va se passer dans le cadre de “ Liège sur sable ”, qui a lieu en ce moment à Coronmeuse. Le feu d’artifice sera tiré du pied de la statue du Roi Albert, et mes camas artificiers me promettent qu’il sera vraiment super, avec un bouquet final détonant... (Réf. La Meuse-Liège)

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (1)

Commentaires

Si comme moi vous l'avez raté, rendez-vous sur ce lien, vous ne le regretterez pas : http://www.youtube.com/watch?v=KUvUuura4rE

A visionner avec plaisir ces 14 minutes (très bien filmées) où, comme par magie, le monument Albert ressemble étrangement à une grosse bouteille de champagne...

Publié par Hollynx le vendredi 22 juillet 2011 à 11h05

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.