02/12/2011

Sons et couleurs du Tour 2012

Le marché de Noël a pris ses quartiers place Saint-Lambert, depuis quleques jours mais ce vendredi soir accueillera un sons et lumières particulier car en l'honneur du lancement du Tour de France 2012.

Aux commandes de ce spectacle : Luc Baiwir (qu'on ne présente plus), accompagné de Strings 4 Ever, Rhonny Ventat, Francoise Viatour, Mao Blanc, Claudine Novikow...



Ce concert qui promet d'être coloré et magistralement animé sur la façade du Palais des Princes Evêques commencera dès 19h.

Et comme toujours, quand il s'agit d'un concert gratuit au centre ville (surtout avec Luc Baiwir), j'y serai !

Les festivités commenceront dès 17h30 avec un parcours de 6km à vélo à travers la ville.
A 19h, au cours de son spectacle, Luc Baiwir nous présentera ensuite l'hymne du Tour 2012, spécialement composé pour l'occasion et la soirée se terminera enfin par le lancement de l'illumination aux couleurs du Tour 2012, sur la façade du Palais.

Pour plus d'info, cliquez sur l'affiche...

Missing image

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (1)

Commentaires

« Bicycle-Man » : j'adore cette affiche pour la Nuit du Tour, où l'on voit deux cyclistes masqués "survolant" la place Saint-Lambert.

Ça promet, comme spectacle !

Plus sérieusement, Liège a, encore une fois, la chance d'accueillir le départ de la Grande Boucle : ne boudons pas notre plaisir car, pour ce qui est d'autres projets en cours (tram, expo, abords gare TGV, bâtiment Finances, etc.), on peut se poser des questions !

Publié par PhiL le vendredi 2 décembre 2011 à 18h21

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.