13/12/2011

Un marché de Noël bien au chaud

On ne parle plus que de Noël et de ses villages d'artisans aux chalets tout en odeurs, en couleurs et en goûts.

A Belle-Ile, jusqu'au 31 décembre, vous aurez la possibilité de déambuler dans un village de Noël pas comme les autres puisqu'à l'intérieur et tout en longueur : une façon un peu différente de choisir vos cadeaux de fin d'année à l'abri des intempéries mais sans pour cela laisser de côté la gastronomie de saison.



Naturellement, tous les commerçants de la galerie participent à l'ambiance festive mais également une dizaine d'artisans et une série d'animations, en semaine et ce dimanche 18 décembre, lors de l'ouverture exceptionnelle du complexe, de 10 à 19h.

A retenir, ces animations spéciales :

- le dimanche 18 décembre, une chorale interprétera les plus grands classiques de Noël pour réchauffer plus encore l'ambiance de la galerie.
- le mercredi 21 décembre, un sculpteur de glace transformera sous vos yeux un bloc de glace en une féérique calèche de Noël où les enfants pourront s'asseoir et être pris en photo.
- le vendredi 23 décembre, François Walthéry dédicacera Le Vieux Bleu II avec Paul-Henri Thomsin, qui dédicacera également ses ouvrages LiégeoiseriesApprenez le Wallon avec le petit Tchantchès, avec Didier Casten.

Qu'on se le dise !

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (0)

Les commentaires sont fermés.