15/03/2012

All I Need, chez Aurore

Une idée originale et inédite dans la région vient de prendre vie dans le carré : un nouveau concept de magasin, un concept store intitulé All I Need.

Nous devons cette nouveauté liégeoise à Aurore Daerden (la fille de Michel Daerden), DJette et mannequin reconnue internationalement car si elle est célèbre pour ses prestations derrière les platines, elle l’est davantage encore dans le milieu de la mode, comme mannequin ou pour ses collaborations avec les plus grandes maisons comme Dior, Chanel...



C'est au numéro 6 de la rue Saint-Adalbert qu'Aurore a ouvert sa boutique qu'elle décrit en ces mots :

C’est une maison dans laquelle on entre et on se sent bien, dans laquelle on peut acheter, regarder, écouter et acheter de la musique, boire un café. En fait, l’idée consistait à créer un endroit exactement comme celui dans lequel j’aimerais être

On y trouve des vêtements de prix variables, du T-shirt à 20 € jusqu’à la pièce à 2000€ voir plus cher avec des marques de luxe.
Prochainement, le dernier étage accueillera un large rayon musical où l'on pourra découvrir des vinyles avec à chaque fois un support numérique sur clé USB.

Afin de découvrir l'univers d'Aurore et la réaction (non peu fière) de son papa, voyez la vidéo ci-jointe.

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (0)

Les commentaires sont fermés.