29/03/2012

Bon pour les voisins mais pour les oreilles...

Encore une nouveauté à Liège : la première soirée silencieuse.

Une soirée silencieuse, comment est-ce possible, me direz-vous ?

C'est simple : il s'agit d'une soirée avec casque sans fil où chacun choisit sa fréquence musicale selon son envie avant de danser sans modération.



La première Silent Party de Wallonie (cela fait tout de suite mieux !), c'est donc à Liège ce vendredi, en parallèle au festival Artival avec aux manettes une Waimeraise : Aurélie Portois. Dans une salle sans musique, les participants casqués danseront et chanteront à tue-tête sans gêner les voisins. Et, en enlevant leur casque, ils pourront discuter comme dans n'importe quelle soirée.

Un nouveau concept très surprenant mais pourquoi pas ?

Si vous avez envie de tenter l'expérience, cela se passe ce vendredi 30 mars, à l’ancienne Halle aux viandes, de 22h à 6h du matin et ce, pour le prix démocratique de 10€. Petit détail, il est demandé de se munir de sa carte d'identité.

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (2)

Commentaires

Euh, je me demande comment une bande de danseurs (même casqués) chantant « à tue-tête » peut ne pas déranger les voisins : au contraire, il est bien connu que quand on a un casque sur les oreilles, on a tendance à crier encore plus fort !-/

Suggestion : bâillonner les participant(e)s ...

Publié par PhiLippe le vendredi 30 mars 2012 à 9h51

Répondre à ce commentaire

:-))) D'autant plus qu'avec un casque, on chante faux !

Publié par Joëlle Sacré le vendredi 30 mars 2012 à 10h10

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.