28/03/2013

Recherche de commerçants ambulants



Pour une fois, je vais me faire porte-parole d'un échevin car de cet appel dépendra l'ambiance de la Grande Fête du commerce qui aura lieu en mai prochain.

En effet, Maggy YERNA (Echevin du Développement économique et territorial) organise la 8e édition de la Grande Fête du Commerce sur le thème des superhéros et lance un appel à candidature pour des commerçants ambulants, des artisans et des producteurs.

Pour rappel, cet événement (qui aura lieu du jeudi 23 au dimanche 26 mai 2013) est destiné à valoriser les commerçants du Centre-ville transformé en un immense piétonnier (rues Cathédrale, de l'Université, de la Régence et Pont d’Avroy) accueillant des centaines de mètres d’étalages sur les trottoirs ainsi que de nombreuses animations.

Lors de cette manifestation, la priorité est accordée aux commerçants sédentaires qui étalent leurs marchandises devant leur commerce. Les emplacements laissés libres sont ensuite occupés par des commerçants ambulants, des artisans ou des producteurs sélectionnés par un jury.

Conditions de l’appel :

• L’appel est limité aux candidats offrant des produits autres que : poissonnerie, boucherie, volaille vivante, crue ou rôtie grillades ou toutes autres cuissons sous forme de friture ou graisse produits de bouche.
• Les installations sous forme de camion, camionnette et/ou remorque ne sont pas acceptées.
• Les candidatures doivent être envoyées avant le 19 avril 2013 au moyen du formulaire disponible sur le site en lien ci-dessus.

Pour infos et contact : 04 221 92 29 ou commerce@liege.be

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (0)

Les commentaires sont fermés.