12/05/2013

Moms’ Pop Up Store



En ce jour de fête des Mères, il était tout naturel de mettre des Mamans à l'honneur...

Alors, découvrons ensemble le premier Moms’ Pop Up Store à Liège, le magasin artisanal éphémère de mamans entrepreneuses ayant choisi de tenter la vie d’indépendante afin de mieux concilier vie de famille et vie professionnelle.

Déco, mode, bijoux, coaching, fooding ... tout en prenant le temps de faire les devoirs, de participer aux activités des enfants ou encore de les conduire au sport... voilà leur défi. Après un premier magasin à Ixelles, le concept souhaite maintenant séduire des Moms de toutes nos provinces et Laurence Verset (responsable de l’ASBL Mompreneurs) ajoute :

Plus qu’une vitrine pour les produits de chacune, c’est une expérience de solidarité. Tout est réalisé en commun : des démarches administratives à la décoration de l’endroit en passant par la communication et les permanences au magasin qui seront assurées à tour de rôle par les Mom’s.



25 mompreneurs exposent leurs créations : vêtements et accessoires pour enfants, jouets et doudous, mode femme, chaussures, bijoux fantaises et hauts de gamme, décoration mais aussi chocolat, offres de massage... et ce, du mardi au samedi (de 10h30 à 18h) rue Souverain-Pont 11.

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (0)

Les commentaires sont fermés.