21/11/2013

Collecte de bouchons : l'adresse !



Suite aux nombreux messages concernant les bouchons en plastique récoltés pour l'aide aux handicapés, voici enfin une réaction et une adresse qui, j'espère, fera votre bonheur :

Nous sommes une asbl B.A.H. qui récoltons les bouchons en plastique et nous pourrions venir enlever les vôtres (par +/-4 m3). Nos coordonnées sont sur notre site http://bah.blog4ever.com MERCI d'avance, Cordialement

Voici donc le lien cliquable : http://bah.blog4ever.com/

A vot'bon cœur !

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (2)

Commentaires

Bonjour,

Je viens de voir votre collecte de bouchons pour les handicapés.

Savez-vous que les handicapés accidentés du travail, on leur prend purement et simplement leur indemnité d'invalidité à la pension.

Indemnité versée par un assureur privé de leur employeur.

Alors, quand je vois que vous récoltez des bouchons, alors que l'Etat s'approprie purement et simplement leur indemnité, ça me scandalise. https://13360.lapetition.be signez et diffuser, ça rendra service à beaucoup de personnes qui gardent leur handicap, et se voient privé de leur vie. Vous devez connaître la solitude de ces personnes que personne n'aident.

Cordialement.

Publié par mazette le jeudi 5 décembre 2013 à 0h23

Répondre à ce commentaire

@ Mazette

Qu'il soit d'abord bien clair que Liège-Urbain ne collecte ni n'organise rien du tout : ce site est un lieu convivial sur lequel nous partageons des infos, des images, des coups de gueules, des coups de cœur, etc.

Votre réflexion mérite néanmoins qu'on s'y arrête : d'un côté il y a ceux qui ne font RIEN pour les handicapés, sinon les ignorer voire les mépriser, et d'un autre ceux qui, malgré les difficultés de tous ordres, retroussent leurs manches et bossent le plus souvent bénévolement.

Maintenant, qu'il y ait des abus de tous ordres et de toutes parts, y compris des autorités élues par la majorité d'entre nous, c'est un autre débat. Votez "autrement" le 25 mai 2014, « C'est VOUS qui voyez ! ».

Publié par Liège Urbain le jeudi 5 décembre 2013 à 12h27

Les commentaires sont fermés.