11/12/2013

Liège connectée, ouverte, créative

Une fois n'est pas coutume, je fais ici un simple copié/collé afin de vous présenter au mieux LIEGETOGETHER.



Il y a un an, la candidature de Liège Expo 2017 touchait à sa fin. Dès le lendemain de celle-ci, un groupe s’est réuni avec comme volonté de prolonger sa dynamique, de valoriser le gain de visibilité et de crédibilité acquis sur les scènes nationale et internationale.

Le projet « Liège Métropole Puissance3 » était né. L’affirmation que la Métropole liégeoise est connectée, ouverte sur le monde et créative. L’objectif est de bâtir notre avenir à partir de ces trois caractéristiques.

Ensemble, créons une métropole connectée, ouverte au monde et créative... : Concrètement, nous allons mettre sur pied, un grand rendez-vous rassembleur, sur base d’une programmation événementielle récurrente, créative et populaire. Avec la mobilisation de tous, ces années thématiques reposeront sur une programmation de grande qualité : parade, créations artistiques dans le paysage urbain, œuvres éphémères, grands rassemblements populaires, expos thématiques…. Avec en point d’orgue, la réalisation d’un événement majeur en 2017 !

LIEGETOGETHER c’est aussi :

La World Wide Classroom : un réseau universitaire mondial «World Wide Classroom – Salle de classe planétaire » animé par l’Université de Liège

Le Liège ICT DAY : Un rendez-vous bisannuel à haute valeur ajoutée en termes de contenus et alliant dimensions internationale, scientifique, économique, politique et citoyenne. Ce forum deviendra naturellement le réceptacle des travaux du réseau « World Wide Classroom ».


J'adhère !

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (0)

Les commentaires sont fermés.