14/01/2014

Une île aux trésors



L'île aux Trésors, sur le seuil de votre porte... Pas de palmiers ni de sable fin sur cette île, mais des artisans et des commerçants indépendants !

Axelle van Harten est liégeoise et diplômée en philosophie. Après avoir été journaliste, porte-parole, responsable en communication, elle est aujourd’hui (à temps complet) à la tête d'une entreprise proposant des bons cadeaux sur Internet.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le site de L'île aux Trésors propose des bons cadeaux en quelques clics. Les magasins et ateliers chez qui l’internaute choisit ces bons sont tous tenus par des commerçants indépendants et des artisans locaux (environ 110). Les bons sont personnalisables et le principe assez simple : il suffit de répondre à quelques questions concernant le bénéficiaire et le site, en retour, émet 5 suggestions d’achat. L’internaute choisit alors d’imprimer le bon tout de suite, l’envoie au bénéficiaire ou encore décide de passer par la Poste.

Les produits proposés sont originaux, avec une large gamme de prix, allant du chocolat au bricolage, en passant par les fleurs, le restaurant ou les soins et bien-être.

Pas de crainte à avoir face à ce nouveau style e-commerce : chaque utilisateur a son code personnel.

Cette initiative jeune et dynamique valait bien un coup de chapeau, pas vrai ?

Hollynx |     |   |   Qué novèles ? (0)

Les commentaires sont fermés.