07/07/2014

Voilà qui va changer les lendemains de veille



Connaissez-vous le Be4After ?

La première fois que j'en ai entendu parler, j'ai cru que c'était une blague, et bien pas du tout : il s'agit d'un complément alimentaire naturel à base de plantes, sans arôme artificiel et sans colorant, qui favorise le fonctionnement du foie. Ce produit, mis au point par deux jeunes inventeurs de Herve, limite en fait les effets de la gueule de bois.

Quelques pharmacies liégeoises ont déjà commandé leur lot et le produit a été mis en vente lors du dernier festival musical Festiv’Ans, ce qui représente environ 10.000 fioles déjà commercialisées, parallèlement à un programme de style coaching.

Il est certain que ce produit seul ne peut suffire à remettre le fêtard sur pieds. Les responsables du projet mettent l'accent sur l’importance d’une part d'une bonne hydratation, et d'autre part sur une consommation raisonnable d’alcool.

Be4After se prend en deux fois : un flacon en début de soirée et un second en fin de soirée. Cependant, les non prévoyants pourront prendre les deux flacons en une fois, en fin de soirée.

Voilà qui va probablement changer la vie de beaucoup de fêtards à Liège, ces prochains mois.

Les commentaires sont fermés.